Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE SOSO
21 novembre 2007

Minis-muffins aux fraises et au nutella , pour régaler les petits ...et les grands!!

Des minis gateaux gourmands "vite-faits bien-faits" pour le mercredi  des petits :

-quelques fraises séchées , des minis coeurs roses en chocolat, made in la Boqueria de Barcelona ( le marché!) , et les pistoles vertes au citron aussi d'ailleurs !

-du nutella (je ne vais pas vous faire un dessin ), pour la pâte  je me suis inspirée d'une recette de muffins de Trish Deseine , testée pour l'occasion et approuvée,  les muffins sont trés aériens !

La recette de la pâte :

-125 grs de beurre - 125 grs de sucre - 3 oeufs - 100 grs de farine - -1 cc et demie de levure chimique - 3 cs de fraises séchées coupées en ptits mrcx - 1 pointe de colorant en poudre rouge framboise.

Cuire 15 mn à 180º .

Recouvrir de nutella par exemple !!

m4

m1

m6

f1

Publicité
Commentaires
F
C'est une pure merveille cette chose-là fait juste pour les yeux...Je regarde plus en profondeur ton blog histoire de me faire mal avant de manger...
L
De parfaits cupcakes, vraiment!
M
C'était trop trop boooonnn ! A refaire!
S
entre les brownies, le stollen, et les muffins mon coeur chavire....
M
mais pourquoi j'avais raté ça moi!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité