Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE SOSO
16 novembre 2007

Les meilleurs brownies de Trish Deseine à déguster devant quelques vues de la belle Barcelona.

Une recette extraite du livre "my cuisine" , testée et ....approuvée !!! J'ai légèrement modifié la recette, en ne mettant que des noix et des pistaches, que j'ai fait griller quelques minutes au four , puis que j'ai hâché au mixer.

La recette originale :

-225 grs de sucre -120 grs de chocolat noir - 90 grs de beurre - 2 oeufs battus - 90 grs de farine - 50 grs de noisettes , ou de noix de macadamia grillées et concassées ou des noix de pécan concassées.

Versez dans la moule et faites cuire 30 mn environ, le dessus doit être croustillant et l'intérieur moelleux.

( pour mes individuels , j'ai fait cuire 12 mn environ)

br1  br2  br3

Quelques photos de Barcelone où j'ai passé quelques jours pour la seconde fois , avec davantage de plaisir et de découvertes, tout comme  Marion qui nous régale avec ses superbes photos et que j'ai sûrement croisée sans le savoir ;-) , en voici d'autres .

La Sagrada Familia , de l'extérieur et de l'intérieur, tout en haut d'une de ses tours ...et le marché, mon préféré , pour son choix fantastique , son ambiance , ses couleurs, dont je ne me lasse pas .

P1070831

Image829

Image833

Image834

Image836

P1070924

La tour d'Agbar !

P1070830

La Boqueria, avec des photos pas trés nettes, mais prises à la va-vite au milieu de la foule, pas facile!

Des fruits confits...

Image843

Image844

Image845

Image848

J'ai eu le bonheur de déguster des jus de framboises frais , en faisant mon marché !!! Le choix est large, des jus de noix de coco, de kiwi, de banane, d'ananas , de fraises, melon, pastèque....et les fruits frais en salades de fruits à déguster sur place en flânant , le bonheur je vous dis . ( j'avais une pensée particulière pour la plus grande mangeuse de fruits d'Espagne voire du monde, aïe, sa réputation est faite... j'ai nommé Anne !!)

Image846

Image847

Les poissons, fruits de mers, et les coquilles St Jacques ...à qui pensais-je devant ces superbes coquilles d'aprés vous ??? Mais oui, gagné, à Mamina ;-)

P1070980

P1070981

Un des meilleurs restaurants de Barcelone, au prix trés doux , que je vous recommande  !!

http://www.grupotragaluz.com/tragaluz/ ( cliquez sur les photos )


*** Une info qui pourrait vous intéresser , allez vite sur le site de Stéphanie "La maison de Livia" tous ses produits sont à prix coûtants , une aubaine pour les fêtes qui arrivent avec ses produits d'épicerie fine, que je vous laisse découvrir .


Publicité
Commentaires
N
Je suis un peu perplexe...comment ça se fait que tout le monde était à Barcelone en même temps que moi? c'est rigolo ! Tu t'étais cachée dans ma valise ? <br /> En tous cas merci pour le clin d'oeil..
P
je viens de mettre en ligne, un nouveau petit billet... je te souhaite un très bon dimanche,<br /> ici, il fait un vent à décorner les boeufs... c'est un peu triste<br /> bizoo, patoo
C
oh qu'il doit être difficile de ne pas craquer devant de tels étalages ! Barcelone est en effet une très belle ville, très sympa. il faut que je teste ta recette de brownies.<br /> A bientôt
L
même le reportage. que de belles couleurs!
A
je les ai testés aussi depuis que j'ai son livre et je dois reconnaitre qu'ils sont excellents . et j'adore la Nathalie's touch : la petite note de couleur surtout le rose !!!<br /> bon quand tu veux on va à barcelona , c'est décidé , tu m'as mis l'eau à la bouche !!!<br /> gros kisses<br /> anne
Publicité
Publicité