Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE SOSO
19 août 2006

Mes macarons enfin réussis !!!

évidemment, il fallait que je persévère, les premiers faits avec Trinidad m'ont rendu complètement accro et passionnée, j'ai renouvellé une seconde fois, avec une recette différente, mais ce fut un échec total , donc cette fois j'ai repris la recette de Mercotte , et voilà le résultat !!! et aucun ne fut raté, je n'en reviens pas moi-même :-D

Image045

Les voici avant d'être fourrés , dessus-dessous !!

Image040

Allez, un dernier pour la route ;-) , avec la ganache au chocolat !!!

P1030634_cr

 

Publicité
Commentaires
B
je n'ai qu'un mot : SUPERBES
S
Anifa, pour ma part, je fais cuire 1 plaque à la fois, avec du papier sulfurisé sur chacune.<br /> Selon son four, on peut cuire les 3 plaques à la fois, le mien le permet, mais je n'ai toujours pas testé !
A
Bonjour,<br /> Concernant la cuisson est ce que l'on doit empiler les trois plaques et mettre sur la dernière le papier ou mettre le papier sur les trois plaques et enfourner en même temps. Je vais tenter mon dernier essai. Ils étaient beaux dessus mais creux.
S
waouh !!!! j'en mangerai ! Combien de temps et comment cuisent-ils : à chaleur tournante ? cuisson traditionnelle ? Et quelle est ta recette exacte ? Merci pour ton aide !!!
P
Comme quoi , on a beau avoir de très bonnes recettes Hyper bien détaillées, si on a pas le bon prof la réussite n'est pas toujours assurée!<br /> BRAVO Soso, tes Macarons sont MAGNIFIQUES!
Publicité
Publicité