Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE SOSO
21 août 2006

Encore une tarte aux figues !!

Et oui, je vous le disais, on adore à la maison, et cette fois-ci, ce sont les premières figues du jardin , des noires, mais comme je n'en avais pas assez , j'ai mis aussi celles du jardin de mes parents, qui ne sont pas moins bonnes :-D, des blanches, donc 2 variétés pour ce petit plaisir !

la version plus rustique , juste une pâte sablée, les figues, du sucre vanillé par-dessus, et c'est tout, ça embaume la cuisine ...

Image046

de plus prés !

Image047

Publicité
Commentaires
L
Quelle merveille de tarte, si invitante...
A
Je fonds devant toutes ces figues ! veinarde
C
Ma soso, hier j'ai fait la recette de ta tarte aux figues !! Il en restait aujourd'hui (miraaacle avec mes monstres !!) et je l'ai trouvée divine ! meilleure qu'hier ! je te salue bien bas ô soso !! c'est trop goût dè !!
P
Miam, j'adore les figues et ta tarte me fait de l'oeil, je pense que demain en allant au marché, je vais succomber à la tentation. A suivre...
L
très belle la tarte aux figues!!!
Publicité
Publicité