Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE SOSO
28 novembre 2006

Un beau petit livre à rajouter dans sa bibliotèque si vous ne l'avez pas encore, sur les pains maison !

Plus que de la pub pour mon amie Sophie, c'est une recommandation !!! Si vous aimez comme moi faire votre pain, ce livre contient de savoureuses recettes, dont le "pain au quinoa et aux figues" , ou le "pain Kamut à la féta et aux olives" ,  le "pain à l'épeautre et aux flocons d'avoines" , et d'autres recettes  de pains variés aux céréales.

Une partie est consacrée à la technique , tout ce qu'il faut savoir pour réussir son pain, et l'on apprend bien des choses encore dans ce livre vraiment complet !

                                         8377263_p

Publicité
Commentaires
P
Je ne l'ai pas encore, mais ça ne va pas tarder!<br /> Merci SOSO de nous en parler
L
il est très explicite. bravo à mon amie SOPHIE
B
Merci ma Soso de cette adorable pub :-) quel honneur. merci merci<br /> Mamina, tu n'as pas besoin de map pour commencer. Une fois le virus attrapé, tu pourras penser à investir ;-)
C
il va falloir que je me le procure...!
S
Mamina, il te faut une Map !! Tu vas atrapper le virus tu verras ;-) , plus redoutable que le virus des coquilles St Jacques :-D<br /> Depuis + de 6 ans, je n'achète plus de pain ni de brioches, c'est si facile et tellement bon, en cuisant dans le four pas dans la Map, c'est du bonheur !!<br /> Tu as déjà fait ta liste au père Noël?? :-D
Publicité
Publicité