Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE SOSO
5 juillet 2008

Rillettes légères de poisson au curry en verrines et pains miniatures .

Pour l'apéro ou en entrée  ,  "para picar" comme on dit ici en Espagne !

Des rillettes express , légères et savoureuses, et pour s'amuser, des petits pains miniatures !!

La recette des rillettes :

- 1 petite boîte de maquereaux à l'huile 

- 70 g de fromage philadelphia light ( ou du St Moret , de la ricotta...)

- 3 pincées de curry en poudre

- 1 demi-jus de citron

Ecrasez à la fourchette les filets de maquereaux bien égouttés au préalable ; ajoutez le fromage , le demi-jus du citron , le curry et mélangez bien .

Je n'ai pas salé , c'était parfait, j'ai juste ajouté un peu de poudre de tomates séchées sur les verrines .

La recette des petits pains est ici

rill1

rill_2

rill_3

rill_4

Publicité
Commentaires
M
J'apprécie tout ce que j'apelle "tartinades". C'est super sympa pour un apéro dinatoire ou pas d'ailleurs.<br /> Bisous, Marie
C
je viens de parcourir ton blog de long en large, toutes tes recettes donnent vraiment l'eau à la bouche....
G
Les petits pains sont superbes! Bonne journée.
V
quelle réussite que tes pts pains !
T
bonne idée aux maquereaux, ça change des aux sardines, anchois etc.<br /> <br /> et tes photos sont bien jolies :)
Publicité
Publicité