Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE SOSO
18 juillet 2007

Cheesecake au concombre !

Il s'agit de la recette de Marie-Pierre , que j'avais retenu aussitôt découverte, étant certaine de l'apprécier ! Une entrée fraîche, goûteuse et assez légère, parfaite pour la saison .

La recette est ici , je n'ai mis que la menthe fraîche, et par-contre, au niveau des quantités, je n'ai pu remplir que 4 cercles de 6 cm de diamètre avec les proportions données.

b2

b1

Publicité
Commentaires
A
Merci de m'avoir donné l'idée de cette super recette : j'ai essayé à mon tour et une chose est sure, je retenterai ! Voici le résultat sur mon blog : http://annabel.canalblog.com/archives/2007/08/14/index.html
L
bravo! belle présentation et très appétissants
M
frais, original, bonne idée!
P
Très appétissant! Bravo. Bises Soso
H
et aussi super jolie!
Publicité
Publicité