Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE SOSO
27 février 2008

Poulet au citron , miel et basilic et purée italienne au romarin , un duo parfait !

Mais quel régal ces 2 recettes ! La première, je la dois à Nathalie Valmaury , extraite de son dernier livre de recettes au citron , toutes alléchantes et intéressantes , je n'ai pas fini d'en tester !

  couvCitron150x180 

La recette est à base de menthe fraîche , j'ai préféré mettre du basilic frais, mais n'ai rien changé d'autre. La sauce au miel et au citron , un délice , la peau caramélisée, bref, à refaire !

Pour l'accompagnement, j'ai choisi la purée italienne au romarin d'Anne qui m'avait fait de l'oeil lorsque je l'ai découverte sur son billet, il fallait que la teste absolument ! La recette est ici, je vous la recommande vivement, et dommage , le soleil n'était pas au rdv pour la photo , elle méritait tous les rayons pourtant cette purée à l'ail et au romarin du jardin !

bs2

p1

Publicité
Commentaires
N
Super, <br /> Tous le monde est d'accord pour gouter mais je ne vois pas la recette. Pourrais tu me dire ou la trouver ? <br /> Félicitation, ça à l'air vraiment bon.<br /> Merci, Nadia
N
Merci pour cette idée d'association entre un poulet au citron et une purée italienne... J'ai tenté l'expérience et ce fut une réelle réussite. A bientôt pour de nouvelles tentatives culinaires ;-)
S
Bonjour, <br /> <br /> Je m'excuse de vous déranger mais je bave depuis plusieurs minutes devant votre photo du poulet miel basilic citron sans arriver à en trouver la recette...<br /> Même en cliquant sur le lien du site de Nathalie ..peut être ne sais je pas la trouver sur son site ??<br /> Ou est ce qu'il suffit de mettre tous les ingredients et de faire cuire le poulet ???<br /> <br /> Merci d'avance de votre réponse <br /> <br /> Sève
M
avec 1 purée qui doit être trop bonne tout ce que j'aime
S
soso, j arrive!!!!!!!! ca a l air trop bon , justement j ai achete du poulet hoy, et la puree de anne est excellente bravo quelle beau duo gros bisous
Publicité
Publicité