Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE SOSO
14 janvier 2008

Récapitulatif 2007 !

Les rétrospectives sont en vogue sur la blogosphère culinaire, je me prête au jeu aussi ! Voici donc mes 10 recettes préférées pour l'année 2007 !

J'ai choisi les plus sucrées , qui dominent ici c'est bien vrai , car ce que j'aime avant tout : réaliser des douceurs ! Pour la pâtisserie, je suis toujours plus inspirée , et oui, le pêché de gourmandise toujours.......mais si vous cherchez des recettes salées par ici, vous en trouverez aussi ;-)

Palets roses, ganache rose aux framboises

13657544_p

Macaretti au cassis ( des Amaretti qui se prennent pour des macarons)

15086681_p

Palets bretons : au citron et meringués

15544838_p

Amandines au thé macha et à la purée de cassis

16869436_p

Petits gateaux au chocolat au framboise curd

17179765_p

Gateau à la crème d'amandes , au nougat noir et aux éclats de caramel

17527755_p

Macarons à la framboise et à l'orange.

P1070586

Minis-muffins aux fraises et au nutella

19287813_p

Bavarois au cassis sur dacquoise pistache

19663416_p

BN artisanaux à la fraise

10190388_p

Amarettis fourrés de ganache à la framboise

14301848_p

A trés bientôt, pour un "roscon de reyes" fourré à la pâte d'amandes .

Publicité
Commentaires
L
je suis en train de craquer devant ce festival de belles recettes!!<br /> <br /> puisque c'est comme ça et bien moi je te tagge !!!<br /> viens voir je t'ai créer un lien ...
E
Quel festival de saveurs, de couleurs!
L
Que de couleurs éclatantes dans cette rétrospective!!!!!
A
C'est un super récapitulatif. Que de bonnes choses chez toi.<br /> Bizzzz, Alexie
I
Une superbe récap !
Publicité
Publicité