Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE SOSO
7 janvier 2008

Macarons pastels pour un tea-time girly, ganaches au confit de violettes et à la framboise, sous le soleil...

Presque 3 mois sans faire de macarons... il était temps de m'y remettre, pour clôturer la fin des fêtes en beauté (toujours une bonne excuse pour faire des macarons ...) ! Au point où nous en étions des excès , on n'était plus à ça près !!! :-D

Pas de nouveau parfum pour cette fois, ceux au confit de violette me manquaient, toujours la même recette ici , et mes préférés à la framboise également .

J'ai découvert cet hiver ce thé aux fruits rouges de Twinning, un petit délice qui se marie trés bien avec ces macarons.

tt10

tt3

tt5

t1

tt8

Publicité
Commentaires
J
je viens de découvrir ton blog, et ça fait un moment que je bave devant ces merveilleux macarons !!!! C'est un véritable régal pour les yeux, et certainement pour l'estomac aussi ;-))<br /> MIAM !!!
E
Je craque ! ils sont si mignons ... les bicolores c'est une idée formidable !
N
ah oui !! ils sont là ,les "pastillés" ! ;-)
F
merci soso pour ton astuce pour les bicolores;) j'ai testé et c'est super joli!! tu peux voir là: <br /> http://fofilcuisine.canalblog.com/archives/2008/01/16/7586149.html !!<br /> merci beaucoup:)
S
Je les trouve toujours si beaux tes macarons !!! comment fais-tu la tache bleu sur les roses ?
Publicité
Publicité