Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE SOSO
20 décembre 2007

Tartelettes à la féta et au pesto de noix à l'apéro ou en entrée pour les fêtes.

Une petite improvisation totale , concluante !! Une envie de tarte salée à la farine complète, 1 paquet de féta et 1 demi pot de pesto de noix restant, c'est parti pour ces tartelettes croustillantes et moelleuses à la fois.

La recette de la pâte :

-3 verres de farine complète - 2 verres de farine  - 1 verre d'huile d'olive - 1 verre et demi d'eau environ - 2 cc de sel

La garniture :

1 paquet de Féta - 3 cs de pesto de noix en bocal , quelques olives noires grecques.

La Féta et le pesto aux noix se sont merveilleusement mariés, au-delà de mes espérances, un vrai délice !!

Pour une version plus festive que celle-ci, en minies tartelettes par exemple pour n'en faire qu'une bouchée ... 

tfp_1

tfp_2

Publicité
Commentaires
L
j'aime tous les ingrédients. cette recette est pour moi
N
Chic comme tout ces tartelettes... Je découvre ton blog que je ne connaissais pas du tout, comme quoi, on marche toujours un peu sur les mêmes sentiers, et c'est dommage. Je vais aller fureter un peu dans tes billets...
P
Ma chère Soso !<br /> <br /> juste un petit mot pour te souhaiter un très joyeux noel, que tu passeras sans doute en famille, accompagnée de ceux que tu aimes<br /> j’espère que tu seras gatée…<br /> je te remercie d'être passée me voir ; il est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment... comme sans doute, un peu tout le monde<br /> bizoo, patoo
M
elles sont superbes tes tartes!! biises micky
L
Du pesto de noix, miam miam!!!!<br /> Elles me font de l'oeil tes tartelettes!!!!!
Publicité
Publicité