Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE SOSO
17 décembre 2007

Bavarois à la mangue sur biscuit aux amandes pour les fêtes!

Encore un bavarois, mais quand on aime, on ne compte pas n'est-ce pas? Et puis cette sensation de légèreté avec la mousse si goûteuse , même aprés un copieux repas de fête , on n'y résiste pas ;-)

Cette fois, pour le biscuit, je suis revenue au classique  et divin fondant Maury comme d'habitude, point de dacquoise  cette fois, qui est tout de même plus longue à réaliser et surtout plus fragile .

Pour la recette , exactement comme pour le dernier bavarois ici , en remplaçant la purée de cassis par du coulis de mangue que je trouve en surgelé, 100 % pur fruit, sans sucre ajouté.

La mangue et le biscuit aux amandes  se marient à merveille , comme bien d'autres fruits !! ( j'ajoute quelques gouttes d'essence d'amandes amères)

b2

b4

Publicité
Commentaires
S
Soso: Estoy viendo tu recorrido gastronomico estoy encantada. Eres una repostera maravillosa. Me vas a hacer disfrutar mucho. Gracias por venir a verme, me has dado una oportunidad maravillosa de conocer tu cocina. Esto de internet es...estupendo. Un abrazo
C
Il est somptueux ton bavarois. Wahou et il en jette. Et quelle couleur ! J'adore déjà.<br /> Je note bien vite ta recette.<br /> J'en profite pour te souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année à toi et à tes proches.<br /> bises<br /> Chrys
S
Bonjour,<br /> C'est la premiere fois que je viens sur votre blog et votre gateau me fait de l'oeil. J'aimerais remplacer l'agar par la gelatine (la quantité)car ici en Chine introuvable merci d'avance pour votre réponse .Belle et douce journée.
L
les bavarois sont de sortie mdr! soso le tien aussi est magnifique. bravo
M
Ces couleurs sont magnifiques, ça réchauffe !<br /> Une très bonne recette,mais je crois bien avoir réussit à dégouter toute la maison de ce fruit ! Je ne sais pas le choisir... Mais avec des fruits congelé pourquoi pas, si tu as testé!<br /> Bravo pour cette superbe réalisation !
Publicité
Publicité