Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE SOSO
24 octobre 2007

"Thinking Blogger Award" , merci Chantal, et à moi de jouer alors!

J'ai eu la grande joie et l'honneur d'être récompensée par Chantal , parmi les 5 blogs qu'elle a choisi pour leur décerner ce prix  "Thinking Blogger Award"   thinkingbloggerpf8hi0  ! J'ai reçu cette nouvelle avec un immense plaisir et j'en suis trés touchée , d'autant plus que je fais vraiment partie de ses fans !

Je vais suivre son exemple et ne pas nominer les blogs des amies, même si je suis fan , je vais vite me faire repérer sinon , j'espère qu'elles ne m'en voudront pas ;-)

(Inutile de vous faire un long speech pour vous parler de la difficulté de choisir parmi tant de blogs formidables !!! )

Donc.......... les voici mes 5 blogs chouchous : ( que les non cités(ées) ne m'en veuillent pas non plus!)

Le blog de Mamina "et si c'était bon" : que puis-je en dire que vous ne savez déjà ? Mamina, on l'aime, on aime ses recettes , l'amour qu'elle y met, ses billets, sa douceur, sa disponiblité , sa sympathie, son humour , bref, je n'en jette plus, de toutes façons vous la connaissez, Mamina c'est Mamina ;-)

Le blog de Nadia "Paprikas" : un monde de douceurs, de beauté , le dépaysement , les odeurs,  le talent, et le beau sourire de Nadia qui ne gâche rien et qui est en harmonie avec sa sympathie...chez Paprikas, on y est si bien , vivement qu'elle revienne !

Le blog de Marie-Pierre "à mes nuits blanches" : alors là, vous le connaissez aussi forcément, avant de cliquer sur son blog, on s'accroche à son fauteuil et on est prêt a regarder, la bouche bée , on sait qu'on va restée scotchée un bon moment, sous le charme ! Sa gentillesse en plus, et son humour :-D , le bonheur assuré pendant la visite !

Le blog de Lavande "Lignes et papilles" : qui se décarcasse pour nous faire adorer davantage les légumes, lancer des challenges chaque semaine pour que les passionnées ( és) de cuisine se déchaînent en créant de nouvelles et divines recettes ?? qui pense à notre ligne , qui veut qu'on se régale tout en étant raisonnable ?? Qu'est-ce qu'on ferait sans Lavande, hein, je vous le demande ??

Le blog de Choupette "Pêché de gourmandise" : je vous entends d'ici " mais bien sur!" , et oui, le blog de Choupette est incontournable, du sucré au salé, elle nous séduit par ses recettes, ses photos, chaque billet retient notre attention ! Elle nous régale régulièrement , et trouve toujours un moment pour nous rendre visite , on applaudit bien fort The Choupette !!

* je rapelle le principe même si tout le monde commence à le connaître : Si tu fais partie d'une des personnes récompensées, et seulement dans ce cas, publie un article dans lequel tu feras apparaître à ton tour 5 blogs que tu apprécies beaucoup, avec les liens vers ces derniers pour que l'on puisse les visiter. Fais un lien vers ILKER pour que l'on puisse savoir d'où vient ce prix.

Vous prendriez bien un ptit brownie avant de repartir, aux pistaches grillées et noix hâchées , moelleux à souhait ??

P1070622

Publicité
Commentaires
P
Merci soso pour ce prix qui me va droit au coeur, je suis contente d'être choisie par toi et ton blog que j'apprécie énormément.
P
Tu as bien mérité ton prix et tu as fait un très bon choix! Bravo à toi pour cette douceur pleine de chocolat.Bises Pat
C
Merci de t'être prétée au jeu et ravie de connaître tes idoles ;-))<br /> Bises
M
Ca y est je me remet de mes émotions ! Que de gentillesse de ta part, ça me touche et me fais un immense plaisir.. Merci, merci et remerci.... Et bien sûr qu'au passage je me sert un petit brownie !Tiens donc ! <br /> Le choix a été très rude car je pense que tous les blogs mérites d'être nominés...<br /> Bisous
M
ce qu'ils sont beaux!! biiises micky
Publicité
Publicité