Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE SOSO
29 août 2007

Croustades à la crème de poivrons et purée d'amandes

Des amuses-bouches préparés à toute vitesse , grâce aux petites croustades toutes prêtes ( ikea ) et une délicieuse crème de poivrons rouges à la purée d'amandes , toute prête aussi qui me vient de Marseille, merci ma Trinidad ;-) .

Avec les 34º à l'ombre que nous avons ces jours-ci, pourquoi faire + compliqué ? :-D

J'ai simplement lié la crème avec un peu de fromage phyladelphia , rien d'autre ! Les croustades sont légères et bien craquantes, et la crème savoureuse .

p2

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog à travers celui de Martine, et je peux te dire que je reviendrai, après toutes les gourmandises que je viens de voir!
L
Bon ben moi je n'ai pas de problemes pour trouver du Philadelphie;-) Et toc! Ca apprendra a toutes celles qui me narguent avec les produits que je ne trouve pas aux USA...Je connaissais ton blog mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour venir regulierement. Maintenant qu'Anne m'a parle de toi, je vais suivre l'affaire de plus pres;-)
L
Ils sont trop mimi!
M
Va bien falloir que je m'y rende chez Ikéa ! !Cela fait le deuxième produit que je vois ce soir sur les blogs, et qui me séduit !<br /> Superbe, Bises, Marie
T
Cela faisait un tu moment que j'étais pas venu voir ton blog ! ben cela toujours l'air d'etre delicieux !
Publicité
Publicité