Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE SOSO
24 août 2007

Moelleux aux légumes et au pesto.

Hier, me demandant la tête dans le frigo ce que j'allais bien pouvoir préparer aujourd'hui, j'ai croisé quelques courgettes, des aubergines et des pommes de terre , de l'ail et un bouquet de basilic !

J'ai donc improvisé un peu, et cela a donné un savoureux plat complet :

-J'ai fait revenir 6 petites pommes de terre en dés , la même chose avec 3 courgettes, ainsi qu'avec 2 belles aubergines.

-2 gousses d'ail écrasées , du thym , et de l'huile d'olive. J'ai fait confire les légumes à feu doux et longtemps, puis le feu éteind, j'ai ajouté 3 oeufs battus avec 3 grosses cs de fromage philadelphia , du sel et du poivre.

A part, j'ai mixé le basilic frais avec 1 sachet de parmesan , et de l'huile d'olive , et j'ai ajouté le tout à la préparation.

Dans 1 moule et au four à 180 º pour 25 mn.

Bien plus moelleux qu'un clafoutis, un petit régal, vite-fait bien fait .

r3

r4

Publicité
Commentaires
A
... d'avoir pris le temps de noter cette recette improvisée et de nous la faire partager (c'est le mélange d'un cake/clafoutis avec une fricassée de légumes, parfumé d'herbes de Provence, il fallait y penser ! le résultat semble appétissant et joliement coloré ! Bravo !
L
t'as bien fait de mettre la tête dans le frigo, le résultat est magnifique. ça me donne des idées
M
Ah ! Ces fameux reste on en cuisine tourjours des merveilles !
M
Très joli moule, pour une magnifique présentation. il doit être bien parfumé ton moelleux.<br /> Bises, Marie
T
joli moelleux ! vous avez du vous régaler :-)
Publicité
Publicité