Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE SOSO
9 août 2007

Je ramène ma fraise sur le site 750 g, puisqu'on me l'a proposé si gentiment !!

Aprés avoir eu la chance de gagner le concours " ramène ta fraise" , le site 750 g m'a invité à répondre à mon tour à de nombreuses questions, c'est ici ( clic) ,merci à Vincent et toute l'équipe de  header_logo750g

                                           

Vous découvrirez d'autres portraits de blogs !!!

Publicité
Commentaires
M
Tout cela n'est que le début de ta célébrité !! Bravo, pour tout, et continue à nous régaler de tes petits plats. Bisous, Marie
L
bravo soso pour cette interview . te voilà célèbre et après le stage tu le seras encore plus<br /> gros bisous
P
Cet intervieuw! Je suis tout à fait d'accord avec ton coup de gueule! Quand Gabrielle était petite, j'en étais a sortir du resto, et la changer sur la banquette arrière de la voiture! Alors Poulette c'en est où pour ta venue à PARIS! j'espère que tu pourras faire cet atelier avant la rentré des classe! Bises et encore BRAVO Pat
S
Bravo SoSo !!! Reste comme tu es, tu es magique ..Bizzzz
L
hmmm, j'y vais aussi!
Publicité
Publicité