Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE SOSO
2 juin 2007

Bavarois au fromage blanc et fruits rouges, sur fondant aux amandes.

Une des superbes recettes d'Eric Kayser , que j'avais bien prévu de faire un jour , mais lequel .... elle est dans son livre "Les tartes" .

C'est en découvrant celui de mon amie Trinidad que j'ai accéléré le pas :-D

La recette de Kayser à l'origine est un bavarois sur fond de tarte , mais j'ai suivi celle de Trinidad,  sa version  avec son fondant aux amandes pour la base ( Maury), que je fais souvent d'ailleurs, pour les bavarois !

Des fraises, des framboises et des mûres ; de la mousse au fromage blanc, un gateau aux amandes...un vrai bonheur !!!

bvr2

                      bv1

Publicité
Commentaires
C
Absolument superbe. Je n'ose m'attaquer à ce genre de réalisation de peur de louper et que tout s'effondre, mais ça viendra.<br /> Bises. Chrys
N
très joli et certainement délicieux
M
je vois tant et tant de blogs que je ne sais même plus si j'ai déjà mis les pied sur le tien. Il y a tellement de bonnes et de jolies choses que je n'aurais pas oublié celui-ci!!!<br /> En tout cas, j'adore!!! tout comme ce superbe bavarois... miam!!!<br /> Bizzzzz,<br /> Alexandra
I
Tout simplement parfait!
L
les patissiers n'ont qu'à bien se tenir! il est magnifique et me fait vraiment envie là tout de suite<br /> bravo soso
Publicité
Publicité