Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE SOSO
7 janvier 2007

Saga macarons , au confit de violettes .

Une nouvelle variante, mais non pas avec de l'arôme violette qui m'avait un peu décue, mais avec du confit   en pot, qui ressemble à une confiture, délicieux!

J'ai simplement fait une ganache avec 230 gr de chocolat blanc et 100 grs de confit, et suis assez satisfaite, le goût n'est pas trop prononcé , juste ce qu'il faut .

P1050103

P1050109

P1050107

Publicité
Commentaires
G
Soso dis-moi pour ta ganache... tu procèdes comment ? Tu fais tout simplement fondre le chocolat blanc et tu rajoutes le confit ? Y'a pas d'autres ingrédients ??<br /> <br /> En tout cas, merci car effectivement j'ai trouvé le confit à Auchan et y'en a à Carrefour aussi au rayon des confitures.
L
Que dire de plus ? Ils sont presque irréels !... magnifiques, parfaits, bravo !
M
tes macarons!! bises micky
L
délicieux, une vrai pro!!Quelle envie ces macarons..je n'ai pas encore eu le plaisir et la chance de gouter les macarons de ces patisseries parisiennes, tes macarons sont surement sublimes!!!
M
dans la macaronmania<br /> <br /> je viens de regarder tes réalisations et chapeau
Publicité
Publicité