Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE SOSO
4 janvier 2007

La tourte de chapon aux champignons des bois et au foie gras, de Stéphane Buron, merci Mercotte!

Cette tourte dont vous trouverez la recette ici chez Mercotte m'avait vraiment tapé dans l'oeil, les photos de  Mercotte sont trés alléchantes, de la préparation au final , tout est en images, et tant de bonnes choses dans cette tourte !!!

J'ai remplacé le chapon par du poulet fermier, un peu moins chic, mais avec les farces, le foie gras "maison" , les champignons , quel délice ce fut , et j'avoue avoir utilisé de la pâte feuilletée toute prête, mais néanmoins, cette tourte fut trés appréciée.

Merci Mercotte d'avoir partagé cette excellente recette, qui change un peu pour les fêtes, c'était pour notre réveillon de Noël,  je la referai c'est sûr ;-)

Image306

Image314

P1050024

Publicité
Commentaires
M
est vraiment splendide!!bises micky
P
Très belle et bonne recette en effet.
T
ça donne envie en effet !! très belle!
L
très belle réalisation est simple à faire. vous avez dû vous régalez. bravo soso
M
Belle réussite je suis contente que tu l'aies appréciée, elle est vraiment bonne et avec un bon poulet fermier ça le fait bien sûr !!!
Publicité
Publicité