Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE SOSO
22 décembre 2006

Petit sapin macaron et son étoile pour Anne de P&P

Je triche un peu, ce n'est pas un vrai macaron ni un vrai sapin, mais hier, en faisant des macarons rouges pour le réveillon de Noël, l'effet des fêtes a influencé ma douille certainement :-D , et je me suis amusée à faire un peu de déco avec les jolis tubes de sucre coloré , que m'a offert mon amie Martine , voici donc ma participation au petit jeu d'Anne si elle accepte :-D

Petit essai de ganache , faite avec des Kinders maxi pour aller plus vite, pas mal du tout ;-)

P1040983_cr

P1040984

Image305

Joyeux Noël à toutes et tous :-)

Publicité
Commentaires
P
Il fallait y penser. Il est vraiment trop craquant.
L
génial. bravo soso tu as de bones idées
P
TROP BEAU! Bravo
S
C'est adorable !
C
Magnifiques!<br /> :)
Publicité
Publicité