Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE SOSO
31 octobre 2006

Quelques macarons encore, mais c'est si bon !

Des macarons au chocolat avec une ganache citron-orange-fleur d'oranger , les coques au goût chocolaté ont fait un beau mariage avec cette ganache !

P1040287_cr

à la framboise, mes préférés, toujours celle de Mercotte mais sans la crème, juste le chocolat blanc et les framboises mixées.

Image199

et des coques parfumées par quelques zestes d'orange et la ganache citron-orange-fleur d'oranger.

P1040286_cr

Publicité
Commentaires
S
Hummm, toutes ces couleurs dans le froid qui règen... ca donne envie de croquer dans tes petits morceaux de soleils citron/orange :-)
S
Hummmm ! il faut que je résiste : ca donne envie de se mettre aux fourneaux
C
Oh làlà! Mais ils sont absolument magnifiques tes macarons!!!Bravo!!!
T
j'adore les jaunes !!! et la ganache devait être délicieuse ! tu aurais pu m'en garder un pour jeudi ;-) je me dispute le bicolore avec pat !!!<br /> <br /> bravo !!!
B
splendides les jaunes et j'aime beaucoup l'effet tacheté des framboises
Publicité
Publicité