Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE SOSO
4 octobre 2006

Un nouveau virus sévit dans ma cuisine, l'Amaretti !!

ET oui, je ne suis pas encore débarrassée de la folie des macarons , que je découvre les merveilleux Amaretti de Trinidad ,c'est bien simple, je les ai vu hier sur son blog, et quelques heures plus tard ils reposaient déjà dans ma cuisine, car ils ont besoin de faire une bonne nuit avant de disparaître rapidement !!!

SI vous n'avez jamais goûté à ces petits gateaux divins, je peux vous dire qu'ils ressemblent aux macarons, sont aériens comme les macarons, la recette ressemble à celle des macarons sauf qu'ils sont inratables du premier coup et pas du tout capricieux eux ;-) , et qu'ils sont aussi bons que les macarons !

Que voulez-vous de plus? En goûter un pour voir si je dis la vérité? Servez-vous ;-) , je reviens bientôt avec d'autres parfums !

P1030982

Image104

Publicité
Commentaires
S
alors ça il va falloir tester...j'en prendrais bien une bouchée de la dernière photo :o)
C
Ils sont supers ! moi aussi je les ai repérés sur le blog de Trinidad.
S
J'adore également les amaretti, je n'en ai jamais fait mais ça va pas tarder, tes photos sont terriblement tentantes!!!
C
ma soso, <br /> comme d'hab, tu es top cuisine ! et bien-entendu je précipite sur ma liste de courses pour acheter les ingrédients qui vont me permettre de ravir les yeux et les papilles de mes tigrons et de papa tigre !! J'ai fait ta recette de la tarte aux figues. J'ai jste modifié la pate, j'ai rajouté 50 g de poudre d'amande aux abricots(vahiné), un déliiiiice ! gracias
A
Quelle splendeur !
Publicité
Publicité