Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE SOSO
23 août 2006

Encore des macarons du coup, en simplifiant la recette !

Aprés les derniers enfin réussis, l'envie ne me quittait pas de recommencer, encooore !!!

Pourtant, plus de colorants à la maison, mince, et pas beaucoup de temps cet aprém, donc j'ai dit tant pis, j'attaque et je simplifie la recette pour aller plus vite, on verra bien , donc je n'ai pas tamisé les poudres, et pas ajouté les 60 grs de blancs non battus !!!

Je m'en suis pas mal sortie ouf !! mais la prochaine fois, je tamiserai à nouveau les poudres, car les macarons sont moins lisses , donc ça vaut vraiment la peine, mais tout dépend de la poudre d'amandes , la mienne n'est pas trés fine !

J'ai fait une ganache chocolat blanc-mangue , et une autre au chocolat crème fraîche. 

Bon, vivement les prochains, trop de parfums à tester , c'est terriiiible ces macarons :-D

P1030650_cr

bien lisses dessous, re-ouf :

Image050

Image049

P1030646_cr à la mangue, on voit mieux qu'ils ne sont pas lisses , sans tamiser les poudres.

Image051

Publicité
Commentaires
N
il sont beau mais c'est son comment la recette
L
Merci pour ton site si vivant et appetissant. Je cherche désespérement a quel endroit se situe la recette de ta pate a macaron et ses techniques de fabrication, je ne vois pas. Pourrais tu m'orienter stp ? Merci mille fois et continue à nous mettre l'eau à la bouche. Félicitations encore et bons bisous de l'ile de la Réunion.
P
Rien à redire, ils sont parfaits.
M
Coucou Soso!Et bien t'es une vraie reine du macaron!Ils sont splendides!
C
BRAVO, ils sont vraiment magnifiques!!!!
Publicité
Publicité