Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE SOSO
9 août 2006

Mes premiers macarons, et première dégustation !!!

A mon tour de tester enfin , avec un cours particulier à domicile de mon amie Trinidad , suivant la recette de la célèbre Mercotte à la ganache framboise-chocolat blanc!!!

J'ai compris pourquoi ces petits gâteaux sont si délicats, capricieux mais pourquoi aussi ils sont tant appréciés !!!! Un pur délice, tout ce que j'ai pu lire ou entendre sur ces fameux macarons n'était donc pas exagéré, je confirme à mon tour.

Merci Trinidad et merci Mercotte, trés trés peu sont présentables mais je vais perséverer afin de maîtriser le façonnage, beaucoup étaient trop grands, et mon four pas assez chaud peut-être, les prochains devraient être plus réussis ;-)

P1030563_cr

Publicité
Commentaires
P
Belle réussite pour une première!
R
oui, ils sont bien mais ils manquent de stéroïdes ceux-là !!!
P
J'en mangerais bien un petit, dommage que tu sois si loin
C
Rien qu'en voyant ce macaron rose, on devine le délice de le déguster. J'ai failli croquer l'écran !!!! bravo !
T
mais je l'ai vu en vrai !!! et ils étaient à tomber malgré des problèmes de forme !!! bisous !!
Publicité
Publicité