Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE SOSO
2 août 2006

Du frais et du léger , avec cette entrée !!

J'ai tout de suite été séduite par cette recette de Sophie que vous trouverez sur son blog, je n'ai pas tardé à la tester, j'ai juste fait l'impasse sur les graines de tournesol et la julienne de courgettes, et tout le monde s'est régalé !!

Une purée de courgettes, de la féta , du pesto et du gomasio , avec du bon pain parfumé à l'huile d'olive et un peu de thym .

Image019

Image010

Publicité
Commentaires
S
de la farine pour boulangers ;-)
E
Merci pour ta recette des pains, je la note précieusement !<br /> Tu utilises quoi comme farine ? T45 ? T55 ? autre ?<br /> <br /> Bises
S
merci pour mes pains qui sont faits maison, ma recette est trés simple, la voici :<br /> -700 grs de farine<br /> -400 ml d'eau<br /> -2 cs environ d'huile d'olive<br /> -2 cc de sel<br /> -1 sachet de levure ou 10 grs de levure fraîche<br /> -1/2 cc environ de romarin et de thym .
E
Cette recette me semble succulente.<br /> Mais j'ai une petite question, ces pains sont-ils maison ? Si oui, il est possible d'en avoir la recette ? Ils sont si appétissants sur la photo ...
T
ton entrée, j'aime bq ton verre en terre !! et tes pains sont magnifiques !!
Publicité
Publicité